* Posté le 23 décembre 2007 à 06:18:23 avertir modérateur
* je pense pas que se soit possible, parce que MSN et Windows Media Player appartiennent à Windows, et tu connais Windows ils sont prêts à tout pour qu´on utiliser LEURS logiciels
-Cest faux sa existe pour winamp aussi
Voile le lien:
http://real.lithium.com/real/board/message?board.id=realplayer&message.id=9118