les pentium E2*** sont des petites bombes au niveau de l´oc.
je vais essayer de te montrer un petit test qui montre clairement que juste un E2160 oc peut atteindre les meme performance voir plus qu´un E6850
http://www.overclocking-masters.com/articlesocm.php?id=56&p=1
(amuse toi bien)
Pour un prix vraiment bas dans les 60€ comparé a 200€ d´un 6850 Mais si tu as 110€ prend toi plutot un E4500.
mais je serais plutot a te conseillé le plus économe le E2200.(qui s´avere malgré son mémoire cache d´1 mo etre une vrai petite bombe :D mais bon si t´es pas fana d´oc chope un petit 4500 c´est aussi performant qu´un 6000+ x2 de chez amd