Bonsoir a tous,
voila tout ta l´heure j´ai monté mon pc mé mon pére voulait jste que je le monte pas que j´installe avec le CD la CM et tout ect...
donc j´ai tout branché sur ma CM et quand j´ai branché l´alim il y a un bouton vert en bas de ma CM qui c´est allumé!
A quoi correspond t-il?que tout est bien branché?
PS:_c´est la 1er foi que je monte mon pc
_je n´est pas encore branché mon écran donc quand le bouton bert c´est allumé j´avais pas branché d´écran encore j´été juste en train de monté le pc
voila merci beaucoup d´avance et joyeuse fête 