CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 ou nouvel config

the-game971
the-game971
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:18:09

salut que me conseillez vous entre les 2 ? et pourquoi? argumenter.

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:28:57

C koi ton budget???

Acharnus
Acharnus
Niveau 9
23 décembre 2007 à 00:29:50

moi je préfère les Pc, c´est plus puissant que les consoles :oui: et y a plus de jeux dessus :oui:

Mr-OSEF
Mr-OSEF
Niveau 4
23 décembre 2007 à 00:54:15

salut

je suis dans la meme situation que toi depuis pas mal de teemps :snif:

entre une console puissante et qui affiche des graphismes tres honorables et surtout c´est la solution la plus economique ,et un pc qui doit etre revu chaque 6 mois en plus qu´il na pas des exclus comme : RE5 , sillenthill 5 ,...

je suis moi aussi perdu :hap:

config envisagée = p35c ds3r , 2go ram ,e4500 et la hd 3850 :ok:

the-game971
the-game971
Niveau 7
23 décembre 2007 à 01:04:49

ooh kel coeincidence moi aussi je vx preske lma meme config.
g33 gigabyte + e2200 pour o/c + hd3850 mais moi g peur d´acheté la 360 et kel possède un bug et la retourné au sav ki prend du temps.

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
23 décembre 2007 à 01:06:48

j´ai les 2
et franchement je c´est pas quoi te dire en tout cas j´peut t´aidez un peu dans ta recherche a propos de la 360 car j´ai la 360 depuis 8mois mais ca doit faire 3mois que j´y joue plus!
pourquoi?
parce que les jeux sont trop chère 20€(neuf)de plus que sur PC!
mais elle a ces avantage:graphique de oufffff :ouch2: ,xbox live mortel(bonne ambiance),plein plein de jeux bien ect...

et pour le pc ben les avantage c´est que presque que tout ce qui sort sur 360 sort sur pc en général mé bon pas tout non plus!!
et pour le live,le pc c´est gratuit sauf wow et peut etre d´autre jeux alors que la 360 c´est 20€ tout les 3mois donc bon...

voila tous se que j´ai pu donné

the-game971
the-game971
Niveau 7
23 décembre 2007 à 01:07:05

mon budget est de 500e

the-game971
the-game971
Niveau 7
23 décembre 2007 à 01:10:39

mais le truc c que je n´est pas de tv hd et avec un pc ont peut faire quazi les meme graphique qu´avec une 360. cela me fait héziter

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
23 décembre 2007 à 01:11:45

avec un budget de 500€ achete largement la 360 alors
car pour avoir un bon pc faut au moin 750€ et +
donc...je serai toi je partirai vers la 360!!
et tkt pas pour la peur qu´elle fasse les 3led rouge
elles le font de moin en moin y suffit de lui laissé un max d´air et voila moi par exemple j´en prend soi a mort je lui met une serviette dessus la nuit et quand j´y joue pas pour évité que la poussiere rentre :p)

frozengod
frozengod
Niveau 7
23 décembre 2007 à 03:36:02

aucun des 2 .... atend un ans et oprend un meilleur pc avec + de budget

savonette69
savonette69
Niveau 10
23 décembre 2007 à 08:26:05
  1. the-game971 profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 01:04:49 avertir modérateur
  3. ooh kel coeincidence moi aussi je vx preske lma meme config.

-> super, que le monde est petit :lol:

* the-game971 profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 01:10:39 avertir modérateur
* mais le truc c que je n´est pas de tv hd et avec un pc ont peut faire quazi les meme graphique qu´avec une 360. cela me fait héziter
-> ce n´est pas avec 5oo€ que tu aura un PC de guerre, si tu veux te faire plaisir MAINTENANT, achète la 36o et offre toi des bons jeux, ça me semble plus intelligent.
sa me fais mal au Q de le dire, moi pécéiste borné, mais c´est la vie que veux tu.

razor699
razor699
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:07:54

Ba je te conseil les deux :lol:

J´ai un PC bien puissant et une X360 et comme sa tout les jeux qui ne sorte pas sur PC je les est sur 360 :)

si_cela
si_cela
Niveau 5
23 décembre 2007 à 09:31:25

avec ton budget achete toi la 360 mais le probleme c´est les qu´une 360 sur trois a deja fait un aller retour SAV :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment