j´ai les 2
et franchement je c´est pas quoi te dire en tout cas j´peut t´aidez un peu dans ta recherche a propos de la 360 car j´ai la 360 depuis 8mois mais ca doit faire 3mois que j´y joue plus!
pourquoi?
parce que les jeux sont trop chère 20€(neuf)de plus que sur PC!
mais elle a ces avantage:graphique de oufffff
,xbox live mortel(bonne ambiance),plein plein de jeux bien ect...
et pour le pc ben les avantage c´est que presque que tout ce qui sort sur 360 sort sur pc en général mé bon pas tout non plus!!
et pour le live,le pc c´est gratuit sauf wow et peut etre d´autre jeux alors que la 360 c´est 20€ tout les 3mois donc bon...
voila tous se que j´ai pu donné