CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouver HD3870 de référence à acheter

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:50:00

Crossfire. :nonnon:

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:51:23

Moi je me suis pris une Asus cette aprem, niquel :ok:

saucissela
saucissela
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:51:51

:lol:
Ouais j´ai entendu parler de la rumeur des HD3870X2... Je me demande ce que ça va donner :fou:

Les drivers ATI ne sont pas toujours au top de l´optimisation, c´est vrai, mais si l´on regarde les tests, il y a quand même une amélioration par rapport à une certaine époque!

Catalyst bouffe 3 tonnes de mémoire pour quedalle et il est super lent à s´ouvrir, mais son interface est à mon gout et à celui de quelques pros nVidia que je connais, meilleure que celle des forcewares.

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:52:50

J´ai pas le souvenir que c´est l´interface qui fait la fonctionnalité d´une carte graphique. :(

saucissela
saucissela
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:53:01

eyeshield_93 => Ta CDV date de quand? :fou:

J´en peux plus de ma X850, j´ai hate!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:53:28

Moi il est super rapide à s´ouvrir :ok:

Le Crossfire est super avec des nouvelles HD38X0 :)

C´est un truc à testé et tu adopte direct :coeur:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:54:22

Elles ont l´air bien ces HD en effet. Mais chauffe ... :-(

saucissela
saucissela
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:55:04

"J´ai pas le souvenir que c´est l´interface qui fait la fonctionnalité d´une carte graphique. :("

Ce qui me fait rire dans ta phrase, c´est "fonctionnalité d´une carte graphique".

Toutes les cartes graphiques ont les mêmes fonctionnalités ou presque (shaders, DX...), après c´est juste une question de confort et de praticité.

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:56:53

"Ce qui me fait rire dans ta phrase, c´est "fonctionnalité d´une carte graphique"."

Quand la carte est détectée comme contrôleur graphique VGA, c´est fonctionnel.
Quand elle est détectée comme 3870x2, c´est pleinement fonctionnel. Tu saisis, là ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:57:12

Ouep elle chauffe des masse mais tu lui colle un Accelero à 16€ sur la tronche et elle perd 20 - 25° !

saucissela
saucissela
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:57:22

"Elles ont l´air bien ces HD en effet. Mais chauffe ... :-("

=> Les HD 3000 inaugurent le 55nm, elles ne chauffent pas beaucoup.

"Moi il est super rapide à s´ouvrir :ok: "
=> Moi aussi, je ne le lance pas, et j´utilise ATI Tray Tool, bien mieux :fier:

Ouais, le crossfire apporte un truc comme 65% en moyenne sur les dernières HD, je m´y mettrai quand j´aurai le budget pour une 2e carte, ça sera bien sympathique :fier:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:57:32

"Mec, t´as voulu clasher Nombre ..." :noel:

saucissela
saucissela
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:58:35

Enfin quand je dis pas beaucoup, c´est relatif. ^^

C´est quoi l´Accelero qui va sur une HD3870 ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:01:28

Bah la rev 1 y va déjà mais la rev2 est prévu pour elle directement :ok:

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Cooling_Radiateur-Passif-pour-Carte-Graphique-Accelero-S2__10649_fr.html

Celui ci !

Il faut lui mettre un 120mm sur la tronche aussi sinon tu va chauffé des masses normal :ok:

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:01:32

Saucissla :d) De ce matin regarde mon post je l´ai prise dans l´aprem la 3870 :hap: Maintenant que je joue a NFS au max j´ai plus de but précis :(

saucissela
saucissela
Niveau 8
22 décembre 2007 à 23:04:26

Quand j´ai regardé ton profil la première fois, y´avait pas la HD3870, et y´avait "tourne avec 1Go de DDR1"

A quel NFS tu joues?
C´est pas top comme objectif quand même... Y´a plein d´autres jeux! Enfin te faudrait un meilleur CPU pour être tranquille, mais y´a déjà plein de trucs auxquels tu peux jouer! ^^

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:05:53
  • eyeshield_93 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 23:01:32 avertir modérateur
* Saucissla :d) De ce matin regarde mon post je l´ai prise dans l´aprem la 3870 :hap: Maintenant que je joue a NFS au max j´ai plus de but précis :(

Une simple X1950XT suffit pour NFS Pro Street c´ets pas un jeu gourmand !

Moi j´tourne Crysis en High super fluide ca j´ai plus d´objectif !

Mais quand j´aurais mon 22" GO Crossfire car les jeux :ouch:

saucissela
saucissela
Niveau 8
22 décembre 2007 à 23:09:37

Avec mon bon vieux CRT, moi c´est illico que j´aurai besoin du Crossfire! Enfin déjà quand je me serai débarrassé de ma X850, ça ira mieux! :fou:

Content de voir qu´il y a encore de gens qui ne voient pas que par nVidia, juste parce que ce sont eux qui détiennent la carte la plus performante du marché.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment