CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme, quelqu'un peut-il m'aider ?

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:11:27

Bonjours a tous, alors voila je vous expose mon probleme !
J´ai acheté un micro pour Mon PC, la marque est "plantronics" et le modèle est le "audio 300", et quand je le branche a l´endroit prévu a cet effet, il ne marche pas !
je suis aller dans panneau de configuration voir comment ça se faisait mais apparement mon PC bne reconnait pas le micro !

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:12:55

Excuser moi du double post j´ai fait de la me*** !
Donc c´etait pour savoir si vous aviez une solution !

MErci d´avance les gars !! !

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:23:57

:up: S´il vous plait !

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:26:49

Un casque audio n´est pas reconnu par un PC. Vérifies que tu as bien branché la prise dans l´entrée verte de ta carte son.

Vérifies également qu´il n´y a pas une roue de volume sur le fil du casque, et que celle ci n´est pas sur la position minimum.

Termine en vérifiant que le son est effectivement activé, on ne sait jamais...

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:08:25

ce n´est pas un casque, c´est juste le micro, et oui j´ai bien branché le cable, mais il n´y a pas de roulette de volume !
Donc bon je vais essyaer encore mais merci quand meme neoeljin

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:11:04

Vas dans les options du son, et vérifies que le microphone est activé en enregistrement.

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:24:44

les options du son dans panneau de config ?? ?
Franchement je suis désolé de t´embetter comme ça, je suis un peut une me*** lol !
Si il y a moyen que tu m´explique a peut pres les manipes ça serait super cool !
Mais vraiment merci

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:38:56

Panneau de configuration / Sons et périphériques audio / Onglet Audio

Sous "Enregistrement audio" tu devrais avoir comme unité par défaut le nom de ta carte son. Tu cliques sur le bouton "Volume..." pour ouvrir le mélangeur, et là tu vérifies que le micro est bien sélectionné et que le volume n´est pas au minimum.

Frozen_Inside
Frozen_Inside
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:59:37

Vérifies que tu as bien branché la prise dans l´entrée verte de ta carte son.
:d) C´est l´entrée rose pour le micro, si jamais...

Donc te trompe pas ;)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:01:48
neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:01:58

Oui oui, je me suis gouré, je pensais que c´était un casque et c´est un micro. Le "Plantronics" m´a induit en erreur.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:02:10

Ouhla, petit bug. :hum:

Je disais que c´était bien l´entrée rose pour le micro. :oui:

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:03:38

ouais mon microphone n´est pas selectionné mais quand je veut cocher ça ne marche pas ! et je suis sur le branchement rose ! donc voila je sais plus quoi faire !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment