DJ-Premier Posté le 22 décembre 2007 à 19:17:03 Pas la peine le sonata 3 est déjà équipé niveaux ventilation , derrière il y a un ventilo de 12cm un truc comme ça , que tu peu réguler avec un petit interrupteur .
Merci de ta réponse, je suis rassuré
gonan >> Merci pour ton conseil mais la commande est déjà passé (et je préfère antec que advance...) ^^