Bonjour tout le monde voila ma question
sur mon pc portable jai:
ATI Technologies Inc:M22 [Mobility Radeon X300]
1Gb memoire
Je joue a wow en medium hight 1024 facile ...
je joue a cs 1.6 ok facile normal quoii
mais penssez vous que jariverais a jouer a team fortress 2 et ou CS Source
avc cfg donc, graphise au min etc facilement?
jaimerais surtout jouer a tf2 mais jhesite jai per de ramer meme avc le jeux en "bas beau" pouvez vous m´aider?
mercii
je suis pres a o/c ma cg ...