les forumeurs Bein mon probleme je l´ai depusi unbon moment et sa me casseles roubignolle
Donc voila je c pas comment je peux decrire sa mais je vous donne 2 exemple
Par exemple sur msn SI je veux envoiier un fichier je peux pas kliker sur envoyer fichier Paskil fodrai aller le chercher
mais une fois le ptit cadre ouvert (le cadre ou on va chercher le fichier) bin sa ne repond plus je suis obligé de tout fermé
bon 2 iemme exemple
Je suis sur word ok j´aifini mon boulot
alor ji vé pour enregistrer mon fichier WOrd Mais quand je klik sur enregistrer sa ouvre le ptit cadre ou je dois metre le noms de mon fichier et aussi ou je veux l´enregistrer Et bin LA SA bloque sa ne repond denouvo plus
Et SA avec plusieur programme please Aidé moi :´(