Bonjour à tous j´ai un petit soucis avec le wifi fourni par orange. J´utilise leur clé fourni avec le pack orange mais je subit assez souvent des déconnexion !
J´ai installé la connection manuellement pour éviter ce genre de problème et ma connexion se déco encore : (
Le pire c´est dans une conversation où tu dois te justifier et que tout le monde est énérvé et là BAM déconnexion. ça vous en fout un de ses froid !