En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Licence Windows Xp Réutilisable ?
tib_du_01
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:28:37
Salut à tous
Je voudrais savoir si je peux mettre la licence de Xp de ce pc sur mon nouveau pc et si ca va marcher ou si je dois appeller windows ou autre.
Merci
clankoman
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:45:54
tout dépend si c´est une license OEM fournis avec un pc tout fait , ou une liscence séparé. Dans le premier cas , cela risque de ne pas passer puisque le materiel ne sera pas reconnue , dans le deuxieme cas , aucun probleme
tib_du_01
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:46:09
Acheté avec un pc tout fait :/ Bon merci je vais regarder cela
jeremy120
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:00:23
Oui, mais ne fais pas les mise a jour windows udpate sinon il vont te demander de payer la licence sous 30 jour normalement.
outil95
Niveau 3
23 décembre 2007 à 18:53:34
bonjour tu peut la reinstaller 3 foix doc sur troix pc differant apres la clef ne passe plus voila