Bonsoir,
j´ai acheté il y´a 7 mois un ordi Hp
(http://search.hp.com/gwfrfre/query.html?charset=i
so-8859-1&lk=1&la=fr&nh=10&st=1&rf=0&qs=&hpvc=site
wide&uf=1&qt=HP+Pavilion+Media+Center+TV+m8035.fr+
Desktop+PC&ocoldqt=8035&oc=3424778) , pas de soucis tout va bien jusqu´a aujourd´hui :
Vers 16hp, petit probleme en mon absence, écran bleu (noté dans le rapport des bugs de vista)
Je tente de lancer divers jeux et la retour sous windows qui indique une erreur puis exitinction du moniteur.Je tente de changer les pilotes rien a faire, le bug perssiste. 13 tentatives plus tard (de lancement de jeux), je décide de formater. et la l´écran bleu survient désormais avant même le 1er lancement de windows lors du teste de performances. Via google certains forumeurs ayant eu le mm problème se sont vu conseiller un test d´une nouvelle alim. je tente le coup avec une alim que j´ai en stock et rien ne change :
au démarrage l´écran bleu HP a des traits verticaux, ensuite écran noir avec des collones de "$" blancs et écran bleu avec écritures blanches du bug (quasi illisibles).
J´ai nettoyer le pc a fond il n´y a aucune éventuelle poussieres et le materiel est correctement branché.
Merci de proposé des idées de solutions ou une carte graphique qui conviendrait, plus puissante que la Geforce 7500 LE présente de base. j´ignore le model de la carte mere, mais elle possede un AMD 64 X2 4400+, 4GO de ram
merci a tous