Salut le Forum Voila C´est Serieux J´arrive a rien utilisser il va plus comme si il etait KC :´(
JE suis sous vista...
et donc j´ai eter voire dans les parametres de peripherique
chez Cd/dvd rom Tout est avec des point dexclammation jaune devant ce qui veut dire quil ya unb probleme
on ma dit de metre mon cd du logiciel mais -_- j´en ai pas
ATAPI DvD W DH16W1p AtA Device
j´ai 5 fois sa AI7323T JWE858K SCSI Cdrom Device
Please Help me Sa devient Penible ... merci de m´aider