Meme si ses pas tres important,
mais cest p-e un risque ?
je vous explique, le centre de sécurtié windows indique que mon Kaspersky est Inactif alors que le centre de protection de Kaspersky est protégé contre toutes intrusion malvaillante (meme si j´ai pas faite une analyse ya 5 jrs, pis je supsonne pas de virus,spyware,etc..) alors je me demendé d´ou vien le probleme peut-etre un bug de vista ?