bonjour, alor mes probleme son :
jai plus de sons
et quans je rabat mon pc portable (lecrant sur le clavier ) et ben quand je le r´ouvre et ben l´ecrant est éteint et faut le ralumé et atendre quelque minute et c´est trés chian quand on veu voir un truc deriere soi
merci de maider