En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Nero 8
[Jose]
Niveau 6
21 décembre 2007 à 20:33:16
Bonjour alors voila, je voulais savoir comment graver un fichier image avec nero 8 ? avec nero 7 c´etait tout simple mais la fonction n´apparait plus dans le 8 ! Est-ce normal ou c´est moi qui est aveugle ?
neoeljin
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:39:28
Je vois pas en quoi ce serait différent, le logiciel n´a pas changé d´un poil entre le 7 et le 8.
Dave_Mustaine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:28:08
Démarrer Tous les Programmes Nero 8 Nero Express "Image,Projet,Copie" "Image du Disque ou projet enregistré"...
neoeljin Nero 8 n´a pas la même interface que Nero 7...