Je viens d´acheter un ipod nano 8go, j´arrive a transferer les musiques sans problèmes mais j´arrives pas a transferer les videos, je les ai bien mit en mp4 avec free converter mais il me met une erreur comme quoi "le disque requis est introuvable".
J´ai essayé de mettre a jour et de restaurer mon ipod mais j´ai encore une erreur (la mis a jour n´a pas pu s´effectuer erreur 1426 un truc comme ca)
Ca fait genre 2h-3h que je suis sur ce problème donc si quelqu´un a la solution merci de m´aider..
