bonjour voila j´ai un problème avec mon disque dur multimédia, tout d´abord je tiend a présiser que j´ai enlever le ventilateur (car il était trop bruyan ... ) j´ai du m´en servire une 20 ène d´heures depuis apres 3 heures non stop de heroes , mon père décide de prendre le disque dur pour regarder un film sur sa télé, il le prend donc , le branche 2 heures apres mais pas d´images ni de sons ... le disque dur est bien alumer mais pas d´interface rien, je le branche sur mon pc et j´ai acces au donnée ... c´est grave ?