Bonjours, j´ai reçu ma Geforce 8600GT.
Tout content je la déballe je l´a met dans mon ordi, et je l´allume, sa va 2 secondes et l´ordi s´éteint et il y avait une drôle d´odeur.
Je me dis je dû mal branché un truc. Je le rallume et paf il y a eu une petite étincelle, j´ai tout de suite éteint mon PC.
J´ai enlevé ma CG et je vois qu´un petit truc noir qui à fondue.(à cause de l´étincelle)Et depuis là sa va plus...
D´où vient le problème ? 
Voici ma configuration.
Alimentation: HIPRO Model: HP-d3057f3p Max putput 300W
OS: Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
Processeur: AMD Sempron(tm) Processor 3400+ ~1.8Ghz
RAM: 1 Go de ram
CG: Carte graphique Nvidia Geforce 6150 LE 256 mb
