CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais 8600GT, partie en fumée...

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:50:46

Bonjours, j´ai reçu ma Geforce 8600GT. :) Tout content je la déballe je l´a met dans mon ordi, et je l´allume, sa va 2 secondes et l´ordi s´éteint et il y avait une drôle d´odeur. :doute: Je me dis je dû mal branché un truc. Je le rallume et paf il y a eu une petite étincelle, j´ai tout de suite éteint mon PC. :malade: J´ai enlevé ma CG et je vois qu´un petit truc noir qui à fondue.(à cause de l´étincelle)Et depuis là sa va plus... :snif: D´où vient le problème ? :question:
Voici ma configuration.

Alimentation: HIPRO Model: HP-d3057f3p Max putput 300W

OS: Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2

Processeur: AMD Sempron(tm) Processor 3400+ ~1.8Ghz

RAM: 1 Go de ram

CG: Carte graphique Nvidia Geforce 6150 LE 256 mb
:hap:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:00:55

Alim de merde. :fete:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:04:33

Wouaiiiihh !! :fete: Bon je sais quoi m´acheter à Noël ! Une alim et une autre CG !! :fete:
Sa irais sa pour une 8600GT ?
LC5450 - Alimentation ATX 450 Watts - PFC - Ventilateur 12 cm

  1. Alimentation ATX 420 Watts ATX 12V V2.2
  2. Ventilateur 12 cm
  3. Connecteurs SATA

Vive le copier/collé ! :fete:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:05:31

Non ! :fete:

T´as combien de budget pour ton alim ? :fete:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:07:26

Je sais pas encore ! :fete:
Et sa ??
LC6550G - Alimentation ATX 550 Watts - Active PFC - Ventilateur 14 cm

  1. Alimentation ATX 550 Watts ATX12V V2.0
  2. Active PFC
  3. Ventilateur 14 cm
  4. Adaptateur 20/24-pin inclus
  5. Connecteurs SATA

:fete:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:09:51

Pas une question de puissance ! :fete:
Question de marque. :fete:
Comme alim, je te conseille ça ! :fete:

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/20418-NeoHE_500EC_NeoPower_.html :fete:

Un peu au-dessus de tes besoins, mais tu seras tranquille à l´avenir en cas d´upgrade ! :fete:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:13:46

Le problème c´est que je suis Suisse donc c´est un CHF. :fete:
Regarde là:
http://www.1000ordi.ch/25948
:fete:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:19:21

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00035543.html

:ok:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:25:17

Ah ouais j´ai pas penser à LDLC.
Mais il y a pas un peu moins chère.
Avec un budget de 200-250.- (avec CG comprise)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:28:55

Si tu veux pas banquer direct:

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00045159.html

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:30:46

Droit se qu´il me fallait:
Puissant et bon prix.
Merci !
:fete:

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:30:20

:fete: :fete: :fete:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment