En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel ecran LCD pour le jeu?
Ours-blanc
Niveau 8
21 décembre 2007 à 13:42:32
Je souhaite un écran LCD pour jouer dans les meilleures conditions, je penche pour un 22 pouce. Le iiyama prolite 2201 a l´air bien, 2ms Lequel me conseilleriez vous? sachant que c´est pour jouer uniquement, crysis, etc