Salut!
J ai un probleme avec mon disque dur, il se bloque au demarrage sur un ecran noir. Avant meme de voir le logo de win xp avec le chargement. J ai éssayer de reinstaller Xp mais quand je boot avec le cd il se bloque ossi sur un ecran avec fond noir. Le disque dur est bien detecté dans le bios.
Ma config :
P4
DD de 160 gigabytes
ram de 2 giga
Merci de m aider.