Salut a tous,
Je viens d´acheter une razer copperhead mais a chaque lancement de windows je dois cocher l´option "améliorer la précision du curseur windows"
Il y a t´il un moyen de faire que je ne doive pas le faire a chaque demarrage ?
merci