Salut
Ma question est celle la, apres montage d´un nouveaux pc moderne, avec dd sata, puis je monter mon ancien dd en interne pour recupere les donnees rapidemment ?
Sachant que windows est installer sur l´ancien dd est ce que ca va pas faire bugger l´ordi?et que c´est un parrallele ide