tout le monde
Voilà pour Noël mon père et moi nous sommes achetés un ordi portable. Nous le déballerons le 24 et bien sûr je serai tout impatient de l´essayer
Mais j´aimerai avant toute chose qu´il ait un bon antivirus.
Mon PC fixe est sur Norton, beaucoup de gens me conseillent "Antivir".
Est-il vraiment fiable? Où le télécharger? Avez-vous des conseils??
d´avance à tous ceux qui me répondront 