Bonjour, j´ai un p´ti problème. Mon Pavillon DV 9000 ne démarre plus ! J´ai essayé tous les F1, F2, F3 etc... Rien de marche, y´a toujours le p´ti machin qui clignote...
J´ai pu lire que ca venait peut etre d´une surchauffe, et/ou que ma CM avait cramé. Ca fait 11 mois que j´ai ce pc, donc il est encore sous garantie. Qui soit grillé j´men carre le saucisson, y me changeront la CM ou la CG, mais est ce que j´pourrais récuperer mes données ? La j´men fou pas
Sinon, comment j´peux avoir l´ecran avec les choix mode sans echec, demarrer windows normalement & co ?
Merci Beaucoup
PS: Si ma CM est morte, j´peux quand même recupérer mes données non ?