Salut,
Je sai déjà comment afficher les résolutions *innafichablent* sur le bureau mais pas dans les jeux. Je possède un moniteur 17 pouces et je veux monter la résolution dans mes jeux. La résolution maximal que je possède dans les jeux est 1280x960. Seulement, avec cette résolution, j´ai une sorte de vision panoramique (Il y a 2 bandes noirs de 1cm chaquent côté de l´écran). Le problème se règlerais sûrement si je mettrais la résolution en 1280x1024 mais elle n´est pas affiché dans aucuns jeux.
Y-a t´il une façon d´afficher cette résolution dans les jeux ou je dois absolument acheter un autre moniteur?
Merci d´avance !