En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou ce post nos pubs ?
Fluidito
Niveau 1
20 décembre 2007 à 20:05:35
Bonsoir, j´aimerai savoir ou on post pour faire de la pub pour notre site.
Merci d´avance
Pradou26
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:06:28
Pas sur ce forum deja, au pire la bla bla et encore
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:07:19
Sur le forum "Suggestions". Ils sont très friands de publicité à la volée là bas.
Fluidito
Niveau 1
20 décembre 2007 à 20:11:11
D´accord merci beaucoup
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:11:39
Mais de rien.
-Dark_Trooper-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:12:47
Doberman, tu devrais avoir honte, c´est cruel...
J´approuve ^^
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:15:24
Il l´a fait en plus.
semio
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:29:30
Pffff, ça devient du n´importe quoi, il demande gentiment, il dit merci, bonjour, et vous faites quoi vous lui faites faire un truc ou il va se faire renvoyez balader, vraiment n´importe quoi pffff
Fluidito
Niveau 1
20 décembre 2007 à 20:32:45
Je viens à peine de m´inscrire et j´ai déjà le droit à un truc comme ça, je dis rien de plus ca ne sert à rien