Je n´ai pas de 8800, mais je pense aussi que la X1950 Pro est dépassée puisse qu´il y a tout un tas de gamme au dessus d´elle (notamment la HD3850 qui est à un prix franchement généreux pour des performances au dessus d´une 7950GT ou encore d´une X1900XTX et d´une efficacité équitable par rapport à une 7900GTX).
La X1950 Pro est dépassée mais affiche encore des performances convenables et très satisfaisantes.
Je possède actuellement une NX7600GS qui commence à me faire ressentir son inefficacité (puisse que je ne suis pas un Hardcore Gamer, donc, ça vient assez lentement) et je compte la changer pour, justement, une X1950 Pro.
La 8800GT/S ne sert pas à rien, elle a des compétences bien élevées et est la référence en terme de performances.
Elle est donc conçu prioritairement à ceux qui en possèdent les moyens et ceux qui recherchent les performances.
Pour les autres particuliers, attendre que ces cartes graphiques baissent de prix n´est ni une perte ni un sacrifice.
Une simple X1950 Pro ou bien une HD3850 peut remplir leur travail de 3D élevé sans pourtant vous ruiner et sans toutefois que vous soyez obligés de la changer incessamment.
Je te recommande donc vivement de te procurer la X1950 Pro jusqu´à ce que la HD3850/70 baisse de prix jusqu´au niveau de la X1950 Pro d´aujourd´hui pour ainsi de suite la changer à une autre gamme (peut-être une 8800GT à 150€ ?
).