CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ati x1950 pro 512 mo Saphirre

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:42:24

sisisi une x1950pro fait de meilleurs graphisme qu´une PS3 , ton PC lui même a une meilleurs config que n´importe quel console actuel sauf que le PC doit gérer de tache de fond , le systeme d´exploitation et un tas d´autres chose tandis que la console gere uniquement le jeu, voila pourquoi un Oblivion tournera mieux sur PS3 que sur PC

le probleme de l´optimisation c´est qu´il ya des centaines de PC différents avec des models et de marques de proco, carte graphique , ram, DD , etc.. tout le bins quoi

les devellopers ne peuvent pas se permettre d´optimisé chaque jeu pour chaque PC tu comprend ?

Il optimisent en gros le systeme graphique via des patch en général et des drivers sortent souvent pour améliorer les pefs in-game

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:47:28

doberman calme toi toute suite, deja t´est pas clair en repondant que oui, et j´ai pas dit que je te croyais pas ca m´etonne juste, donc arete de t´exiter tout seul mec...

Stunkie, mais il n´y aurait pas un programme qui permettent de ne pas faire la multi tache, enfin un programme qui ameliorerer la prise en charge des jeu... lol je sais je suis pas net... merci

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:52:42

ben nan , si tu veux plus de perfs dans les jeux (environ 10 fps)

tu met le theme windows classique :-p

Click droit sur le bureau, propriété, theme et met windows classique, ensuite met un fond d´ecran qui flash moin et qui prend moin de place et enleve les barre d´objets (si t´en a) avant de jouer, t´aura deja 10 fps dans la poches :ok:

ensuite tu fait ctrl+alt+suppr ,tu va dans l´onglet processus et tu termine tout les processus qui servent a rien

(moi perso j´enleve tout ce que je peux enlever et je tombe a 215 mo de charge dédié :p)

voila suis ce que je dit t´aura des perfs en plus mais ya pas de programme pour enlever le multi tache :non:

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:56:43

franchement ?? !! 10 fps !! ! mais c´est trop cool sa !! ! et quand on gagne des fps, c´est plus beau ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:57:20

J´étais très clair, c´est toi qui n´avait rien compris, nuance.

"et quand on gagne des fps, c´est plus beau ?"

Non, c´est plus fluide.

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:57:40

non c´est plus fluide, et si c´est plus fluide tu pourra pousser un pti peu les details :ok:

tauren666
tauren666
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:05:17

+1 Doberman27 ;)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 décembre 2007 à 20:18:42

Je n´ai pas de 8800, mais je pense aussi que la X1950 Pro est dépassée puisse qu´il y a tout un tas de gamme au dessus d´elle (notamment la HD3850 qui est à un prix franchement généreux pour des performances au dessus d´une 7950GT ou encore d´une X1900XTX et d´une efficacité équitable par rapport à une 7900GTX).

La X1950 Pro est dépassée mais affiche encore des performances convenables et très satisfaisantes.

Je possède actuellement une NX7600GS qui commence à me faire ressentir son inefficacité (puisse que je ne suis pas un Hardcore Gamer, donc, ça vient assez lentement) et je compte la changer pour, justement, une X1950 Pro.

La 8800GT/S ne sert pas à rien, elle a des compétences bien élevées et est la référence en terme de performances.

Elle est donc conçu prioritairement à ceux qui en possèdent les moyens et ceux qui recherchent les performances.

Pour les autres particuliers, attendre que ces cartes graphiques baissent de prix n´est ni une perte ni un sacrifice.

Une simple X1950 Pro ou bien une HD3850 peut remplir leur travail de 3D élevé sans pourtant vous ruiner et sans toutefois que vous soyez obligés de la changer incessamment.

Je te recommande donc vivement de te procurer la X1950 Pro jusqu´à ce que la HD3850/70 baisse de prix jusqu´au niveau de la X1950 Pro d´aujourd´hui pour ainsi de suite la changer à une autre gamme (peut-être une 8800GT à 150€ ? :question: ).

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:23:11

pourquoi acheter une carte graphique pour en racheter une 2 mois plus tard ?

vaut mieux attendre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment