ou allez pour voir l´espace de libre quil reste dans l´ordi?
dans le poste de travail, sur cahque disque dur ou te donne la capacité et l´espace libre
il y a 4raccourçci sur mon bureau quand je les suprime sa me dit(impossible disquette source...)sa veu dire quoi.
aucune idée, mais tu peux essayer avec le logiciel unlocker !