CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je n'arrive plus a acceder a mon DD !!

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:18:01

bonjour :)

je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi il a été infecté de puissant virus et je m´en suis débarassé avec Avast! mais ça va faire maintenant 5h que je n´arrive plus a acceder a mon disque dur ! :(

je vais dans poste de travail je clicke sur le disque dur et on me demande avec quel programme je veux l´ouvrir :ouch:

s´il vous plait quelqu´un peut m´aider ? :-(

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
20 décembre 2007 à 01:22:13

je ne sais pas comment le resoudre mais en attendant tu peux choisir dans la liste internet explorer sa te permet de pouvoir acceder pour le momoent, d´ici que tu ai une solution

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:32:20

comment ça dans la liste internet explorer ? ^^

enfaite j´utilise firefox j´arrive a acceder a tout sauf a ce DD et il y a des fichiers important dans mon file au quel je ne peux plus acceder :-(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:45:33

non je n´arrive pas a l´explorer :non:

mais je suis allez sur mes documents etj´ai tapper /c: et avec de la chance ça me l´a ouvert ^^

mais si quelqu´un a une solution car c´est rageant si il faut faire a chaque fois comme ça pour acceder a son disque dur :-(

:svp:

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
20 décembre 2007 à 10:48:24

"je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi il a été infecté de puissant virus"

:d)
Zebda - L´erreur est humaine

Dis-moi, quand t´essayes d´accéder à tes partitions, y´a pas ton disque dur qui fait du bruit anormal ?

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:56:06

royaume :d) non , il me demande juste d´ouvrir avec un programme et impossible de l´explorer ou de l´ouvrir a moins d´aller dans exécuter et de mettre :c/ :-(

je viens de trouver une solution qui me dit de supprimer tous les fichiers autorun j´aimerais savoir si c´est sans risque car je n´ai que ce disque dur et ce pc car tous les autres que j´avais sont foutus.

donc je voudrais etre sur que ça ne me le ferra pas planter de les éffacés ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:02:37

"etj´ai tapper /c: et avec de la chance ça me l´a ouvert ^^ "
--> ton DD n´est pas mort, il est juste inaccessible à cause d´un virus ou programme ou windows foireux.

je te conseillerai de reinstaller windows ou de l´essayer sur un autre ordi

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:04:15

mouarf ça ma mis tellement de temps pour bien remplir mon DD :-(

j´ai une connexion de 128K , qui telecharge a 15KO/S , vous imaginez la gualere pour avoir des logiciels , ça m´a mis plus de 2 mois rien que pour telecharger 18 GO de programme , et ça serait vraiment enervant de tout éffacé :-(

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
20 décembre 2007 à 11:11:17

Voilà pourquoi je conserve TOUJOURS les installeurs des différents programmes et pilotes que je récupère. Et les dernières version en date, bien entendu.

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:29:40

tu ne perds rien si tu reinstalles juste windows

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:20:43

j´ai pas de DD externe , ni de graveur donc je peux pas les conservé :-(

non de dieu , je viens de redemarrer mon pc et grave ceux que j´ai eu , on m´avait dis que l´ordinateur n´a pas de disque dur , et j´avais le choix entre recommencer ignorer et continuer et ça revenait a chaque fois , j´etteins et je remet et ça vient mais le DD n´est toujours pas connu :( :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:22:56

en faite là c´est valable pour tous les lecteurs connecté a mon ordinateur :( :noel:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
20 décembre 2007 à 12:23:08

J´espère que c´est pas le disque dur qui a pris un coup.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
20 décembre 2007 à 12:23:56

Ta carte mére qui aurait pris un coup aussi?
C´est ton windows qui bug à cause du virus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment