j´ai pas de DD externe , ni de graveur donc je peux pas les conservé
non de dieu , je viens de redemarrer mon pc et grave ceux que j´ai eu , on m´avait dis que l´ordinateur n´a pas de disque dur , et j´avais le choix entre recommencer ignorer et continuer et ça revenait a chaque fois , j´etteins et je remet et ça vient mais le DD n´est toujours pas connu
