CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nokia N95: les jeux, thèmes...

lee_low
lee_low
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:37:14

:salut: voilà, j´ai téléchargé des thèmes et des jeux(chers quand même lol) sur le net spécialement pour ce téléphone.. donc engros je voulais savoir où mettre ces fihiers ans le téléphone? :merci: pour votre aide^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:05:39

Au prix où coûte ce téléphone, Nokia n´a même pas été capable de founir une notice ? :rire:

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:10:40

Salut Leel_low je possède un N95

J´ai ce qu´il te faut :ok:

http://www.series60v3.com/index.php?categoryid=32&p13_sectionid=2

Le site est complet suffit de cherché ;)

http://www.crazy4mobilez.com/gamez.asp?series=60&page=3&sort=

http://www.planete-nokia.com/forum/

:ok:

peace

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:11:28

En même temps je suppose que c´est comme sur les autres téléphones, on télécharge un fichier (programme, jeux, etc), on le transfère sur le téléphone dans un dossier par défaut, puis, depuis le téléphone, on lance l´installation de ces fichiers.

En tout cas c´est comme ça sur les Sony-Ericsson.

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:15:27

Oui sa fonctionne comme les S-E j´en avai un avant :ok:

Ce qui est cool chz nokia c´est que tu peux tout installé pour ton Mobil via ton PC avec ton mobil branché en usb :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:16:14

SE. :bave:

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:16:46

Je vois qu´on a un FAN DE SE ici :gni:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:18:10

Il faut dire qu´ils sont top les S-E! :cool:

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:23:44

Je suis d´accord avec vous j´en possédais un avant

mais ... je me suis vendu au N95 un vrai bijoux

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:24:37

Ouais, il a l´air plutôt cool, mais trop cher pour moi. Alors je reste avec mon modeste W300i.

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:26:57

J´ai fai un gros sacrifice pour se tel j´ai du repoussé ma new config mais jen suis pas du tou decu ^^ facon si j´aiun soucy monsieur nokia m´en renvoi un tou neuf XD

Avant j´avais le k750i j´etai tombé fou de ce tel je l´avais ahceté des sa sortie XD

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:29:00

Le N95 doit être vachement plus agréable à utiliser. Il a une autonomie de combien d´heures pour une utilisation normale?

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:33:28

Comme tous les mobile quand tu est en conversation la batterie se consomme plus vite... Mais en ce qui concerne L´audio le wifi ou le GPS le tel tien la route j´ai pas a me plaindre j´ai tout testé j´en suis plus satisfati avec ma carte mémoir 4go :bave:
j´ai pu vraiment utilisé le mobil complétement et les softs dispo sur le NEt :ok:

lee_low
lee_low
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:20:39

jayki tu n´aurais pas msn pour que l´on puisse discuter ensemble de ce petit bijou de technologie?^^
j te passe le mien
chinesegaimer@homail.fr

lee_low
lee_low
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:25:31

le n95 peut prendre jusqu´à 4go de mémoire externe?? je savais pas lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment