En même temps je suppose que c´est comme sur les autres téléphones, on télécharge un fichier (programme, jeux, etc), on le transfère sur le téléphone dans un dossier par défaut, puis, depuis le téléphone, on lance l´installation de ces fichiers.
En tout cas c´est comme ça sur les Sony-Ericsson.