salut tout le monde.
je voudrais savoir si cette carte est bonne pour une configuration a base de pentium e2200 ?
-http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/31273-ConR
oe1333_D667.html
ou cella la
-http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29476-GA_G
33M_DS2R.html
j´ajoute aussi que je voudris joué a certain jeux comme crisis et que la carte graphique sera la hd 3850. merçi pour votre aide.