ouais ben faut pas s´enflammer non plus. moi avec mon portable, j´ai un cd de sauvegarde, ça remet tout les programmes par défaut comme sortie d´usine, avec pilotes et logiciels, même Norton et mes 90 jours d´essais gratuits. Un CD de ce genre sur un autre portable, l´ordi, ça m´étonnerai qu´il y aime.
Sa dépend du constructeur. Le minimum chez un constructeur sérieux c´est de mettre un CD à mon avis. Après, le fonctionnement, c´est pas le plus important 