Si il est en model d´expo, la batteire a été enlvé et il est branché sur secteur, ca ne risque rien !
Par contre demande bien que l´on te fasse une reinstallatin a neuf, c´est a dire sortie d´usine, ca t´eviteras de te retourver avec des mots de passe de partout !
Normalement si le vendeur est consciencieux, il aura au moins nettoyer l´ecran et la coque, vérifie la presence eventuelle de rayure sur l´ecran !