En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle carte raphique svp
streetfigher
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:11:25
ATI Radeon X2600 ,ATI Radeon Mobility HD2600 ou nVidia GeForce 8600 GS merci
ps je cherche un portable entre 900 Et 1200 € performant pour les jeux
ammu-nation
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:14:13
portable pour les jeux c´est pas super, si tu prends un fixe tu aura toujours mieux pour le même prix
streetfigher
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:16:21
je sais bien, seulement je justifie cet achat pour mes etudes et parceque je pars a l´etranger pendant quelques mois. avec ces cartes est ce que je pourrais jouer a des jeux recents?avec de bon deals?
1230_leretour
Niveau 27
19 décembre 2007 à 19:21:59
8600gs
streetfigher
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:22:55
sur ??
streetfigher
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:36:24
tt le mode est d´accord avec 1230le retour?
mkpower
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:38:42
moi je dis hd 2600
streetfigher
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:49:11
une reponse please ou un site qui pourrait repondre a ma question merci