http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/32505-Quadro_FX_5600_PCI_E.html
Je trouve que c´est scandaleux de vendre des cartes graphiques aussi cher, surtout que dans 3 ans elle sera a 300 euros
Se sont des carte graphiques de profèssionel sa n´a rien à voir avec les CG ´´gamer´´ -_-´
Ah OK BellevilleZOO, le mec qui parle sans savoir
surtout que dans 3 ans elle sera a 300 euros
Tu verras...
au moins avec une sli de quadro 5600 on est sûrs de faire tourner crysis à fond en 1280x1024 (et encore)
ba avec sa tu tourne !! !! mais pas vraiment grand inetret ... pour nous
avec un sli de 8800GTX je le fais tourner a fond en 1680x1050