Bonjour amis foromeur,
Voila j´ai un ami qui envisage d´acheter un nouvel ordinateur portable, il compte l´utiliser pour le graphisme (adobe suite, 3D´s Max, ...) et pour le jeu.
Je voulais savoir si vous auriez quelques portable a me proposer sachant qu´il aimerait ne pas mettre plus de 1500€
PS: il aimerait vraiment bien avoir un pad numérique sur le clavier
Merci de votre aide 