En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[cable vga] PC portable a la tv
fred3o
Niveau 23
19 décembre 2007 à 14:33:54
bonjour , ce matin j´ai acheté un cable VGA car sur mon pc j´ai le port bleu et derriere mon lcd j´ai aussi le port bleu . Je branche le cable au pc et a la tv et malgres que mon pc soit allumé il ne se passe rien sur mon ecran lcd , j´ai beau changé de mode ou de chaine ... Quesque je dois faire ?m erci d´aider un debutant en difficulté ... merci
Pradou26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:35:46
Quel type de télé ? quel résolution supportée par ta télé ? HD reday ? full HD ?
fred3o
Niveau 23
19 décembre 2007 à 14:36:58
elle ne fait pas hd , c´est un flatron lcd de chez LG
Pradou26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:38:32
c´est pas une télé mais un moniteur de pc donc ! Et dans les paramettre d´affichage, dans le menu deroulant, tu n´as pas de 2eme ecran de detecté ?
fred3o
Niveau 23
19 décembre 2007 à 14:46:34
ba sur mon lcd flatron LG , je regarde la tv seulement dessus .
fred3o
Niveau 23
19 décembre 2007 à 14:52:17
faut la mettre sur quel mode ma tv ? j´ai tv ; av1 ; av2 et s-video . Es ce possible d´avoir le port mais que cela ne fonctionne pas ? car cela serait rageant ... Je ne trouve pas parametre d´affichage , j´ai windox vista depuis 3jours et je ne vois pas de parametre d´affichage ...
fred3o
Niveau 23
19 décembre 2007 à 15:15:18
ya ecris autres services au dessus du port derriere ma tv ... cela veut dire quoi exactement ?
Pradou26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:18:07
Tu peux nous mettre un lien pour ton ecran stp ! Que l´on connaisse le model ?
PS: pour les param d´affichage, c´est clic droit propriété paramettre sous xp, c´est peut etre pâreil sous vista !?