CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config => EvilF

JJ89
JJ89
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:19:00

Une 8600GTS :malade: ! Combien coute-il ?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:20:40

825
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod´ ©

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:21:47

la 8600 GT est pas super :s une 8800 GT conviendrait beaucoup plus

JJ89
JJ89
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:22:33

ça reste correct , mais encore une fois , la 8600GTS est vraiment hors competition desormais , elle largement detroné par les HD3850,3870 ,les 8800 GT ( 256 et 512 Mo) , et la 8800GTS ( c´est pas vraiment le meme prix ,mais bon ^^)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
19 décembre 2007 à 17:26:06

St-barbarus, où habites-tu exactement? (Je suis belge aussi)

sinon, le problème de materiel.net, ce n´est pas la garantie, c´est le fait que les FDP pour le retour des pièces sont à ta charge. Et à partir de là, ça peut couter bonbon...

En effet, si tu l´envois par la poste, ça coute déjà pas mal mais pour bien faire, tu dois prendre une assurance et envoyer avec un accusé de réception et là, ça se compte en plusieurs (!) dizaines d´euros de frais pour un produit sous garantie... et faire appel à un transporteur comme UPS ou DHL, quand on n´est pas client, ça coute encore plus cher. Bref, materiel.net vend de bons produits, d´excellentes qualités et parfois à bon prix mais si tu dois faire marcher ta garantie, c´est galère.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:28:00

brabant wallon

Donc la config, si je mets une 8800GT ca passe fluidement?
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod´ ©

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:28:35

Re,

Non franchement une 8600 c´est vraiment trop limite. Le reste semble correct de part ses caractéristiques, mais on ne connait pas la marque et ça pourrait très bien être du no name.

JJ89
JJ89
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:31:41

C´est vrai que la GA-P35-DS3R est mieux que la P5E .C´est quoi la marque de la RAM ?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:32:55

http://www.tdh.be/productuct.aspx?id=610100000000000003
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod´ ©

JJ89
JJ89
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:34:58

Donc , tu ne connais pas la marque de la RAM ?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:37:24

Heu faut chercher dans Composants
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod´ ©

JJ89
JJ89
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:47:20

Ils ne donnent pas la marque de la RAM dans le descriptif du produits , il est donc impossible ( a moins de la voir de ses propoes yeux ) de l´indentifier .Si la marque n´est pas precisé , ça veut souvent dire que c´est pas de la qualité , sinon ils s´en vantent ^^

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:49:22

Je doute que ce soit du No-Nam

Si d´autres topics on me dit quelle est merdique ma config et Evil me dit quelle est potable

Faut savoir :snif2:
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod´ ©

JJ89
JJ89
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:49:45

Est ce que le systeme d´exploitation est foruni avec ?? Si jamais tu trouve ce boitier douteux a cause de ça , ne prends surtout pas cet ordi la
http://www.tdh.be/productuct.aspx?id=610100000000000004

L´alim 380W ne supportera jamais un Q6600 et une 8800GTS !

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:51:37

JJ :d) j´ai remarqué de suite celui a 900 qu´il ne fallait pas le prendre :ok:
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod´ ©

JJ89
JJ89
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:54:33

Rien que le Q6600 (90W) , et la 8800GTS (250W) consomme a eux deux 340W ( les autres composants de totalisent malheusement pas - de 40W ^^)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:56:09

Oui j´ai pu remarquer celà :fou:

Ca serait bien si tu me trouvait les composants sur un site belge ou, où je peux acheter en main propre en Belgique
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod´ ©

JJ89
JJ89
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:58:31

Si tu me donne une liste de site belge , je veut bien ^^ ( TDH computers est vraiment pauvre pour le choix ), ou sinon une liste de marque de boutique pres de chez toi .LDLC belgique ne vas pas ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:10:55

Je te conseille vivement d´acheter sur LDLC.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:31:29

Evil :d) tu peux me faire une bonne config la dessus

http://www.compumsa.be/startF.html
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod´ ©

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment