J´sais pas si c´est vraiment touches doublon que ça s´appelle.. Mais mon problème c´est que qd je joue a un jeu par exemple, et que j´appuye certaines touches en mm temps (ex: flèche du haut, flèche de gauche et Espace), les touches ne fonctionne plus et ça fait un BIIIP assez chiant disons
J´ai cru entendre dire qu´on pouvait désactiver ça, mais comment ? Et sinon au pire est-ce qu´on peu juste désactiver ce bip désagréable ?
Merci