A quoi ça sert ? Car depuis hier toutes les 30 sec qd je suis sur internet ça se lance et du coup je me retrouve avec une 10aines d´option nview si je fais clic droit sur l´onglet de la page affichée. Et ça prend la tête à faire "clic" toutes les 30 sec, bordel !
Aidez moi siouplaît, merci !