Bonsoir tout le monde !
Je vais bientôt faire l´acquisition d´un portable possédant 2 batteries et je me posais quelques questions au sujet du chargeur :
1- Pour recharger une batterie, faut-il nécessairement que celle-ci soit dans le portable ou on peut les recharger indépendamment ?
2- Si non, comment fait-on pour avoir une batterie de secours ?
3- Faut-il vraiment attendre que les batteries soient mortes avant de les recharger (lithium ion)
Merci d´avance !