Justement,voila ce que je veut faire :
Faire une copie conforme de mon disque dur de bureau foncionnant sous Windows XP Pro (tout 32 bits donc) vers un disque dur d´ordinateur portable. Donc une fois cela fait, je compte installer Vista version 64 bits (sur le portable).
Je sais qu´il y aura des problemes d´incompatibilite, mais c´est donc possiblem n´est ce pas ? 