CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plusieurs problèmes ap formatage

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:43:00

Bonsoir à tous

Je demande votre aide n´ayant pas trouvé de réponse précise sur mes recherches.

Voila, le problème est donc que j´ai formaté car mon ordi était infecté et avait besoin de neuf! Mais maintenant j´ai plusieurs soucis...
- Mes pages internet rament, ce n´est pas du à mon ordi mais apparemment à ma carte graphique (7900gtx) qui n´est pas reconnue et que je n´arrive pas à détecter. J´ai essayé de télécharger les pilotes mais une erreur survient au début de l´installation. Ai-je oublié de faire quelque chose ?
- Impossible de me connecter à la configuration de la livebox, si par miracle j´y arrive, impossible de changer de page..Quel est le souci sachant que j´ai une bonne connection ?
- N´ayant plus de protection, j´ai pris avast (comme antivir) et sunbelt comme pare feu, bon choix ? Dans sunbelt savez vous comment ouvrir des ports (je pense avoir trouvé mais impossible de rentrer plus de 3 chiffres !? ?)

Merci d´avance de m´apporter votre aide ! J´aurais peut-être encore quelques questions à poser mais je repasserais. Bonne fin de soirée à vous.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:47:03

- Mes pages internet rament, ce n´est pas du à mon ordi mais apparemment à ma carte graphique (7900gtx) qui n´est pas reconnue et que je n´arrive pas à détecter. J´ai essayé de télécharger les pilotes mais une erreur survient au début de l´installation. Ai-je oublié de faire quelque chose ?

tu as téléchargé les derniers pilotes ? essayé avec ton cd d´installation ? tu as installé directx 9 ?

- Impossible de me connecter à la configuration de la livebox, si par miracle j´y arrive, impossible de changer de page..Quel est le souci sachant que j´ai une bonne connection ?

essaye avec une configurtion manuel de ta connexion en indiquant l´a passerelle par default de ta livebox qui est 192.168.1.1 avec pour ip 192.168.1.2 par exemple et pour les dns, regarde avec google !

- N´ayant plus de protection, j´ai pris avast (comme antivir) et sunbelt comme pare feu, bon choix ?

oui pour antivir, pour avast jamais testé pareil pour sunbelt !

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:54:49

Bon c´est ok pour les pages et la carte graphique, il me manquait une mise à jour de la carte mère, bizarre...

En revanche, quelqu´un sait-il pourquoi il m´est Impossible de rentrer dans "configurer la livebox" ?? ? Avec de la chance je peux rentrer jusqu´à taper admin, mais ensuite impossible de régler quoi que ce soit, la page est introuvable....J´ai essayé manuellement, rien à faire, mon pare feu activé ou non ne change rien...Et pour les dns, désolé je ne m´y connais pas des masses, je ne sais pas ce que c´est (ou comment les changer) ! Si quelqu´un à la solution il est le bienvenu..Merci

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:59:52

Va dans les connexions réseau, clic droit sur ta connexion reseau >> propriété >> double click protocole internet tcp/ip ( ipv4 bien sur )) >> coche utilise rl´ip suivante et utiliser l´adresse dns suivante >> dans la 1ere ligne tu met 192.168.1.2, 2eme ligne tu laisse 255.255.255.0, 3eme ligne 192.168.1.1, 4eme ligne 80.10.246.2 5eme ligne 80.10.246.129 >> tu valide et normalement tu devrais pouvoir te connecter !

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:02:40

En fait cela venait d´une mauvaise config de ma livebox mais CHEZ orange...ils me l´ont réinitialisée et ça marche...ah la la! c´est des sacrés rigolos là bas.. :D

Merci quand même pour vos aides :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment