Bonjour,a tous!
Voila jai un lecteur Sony NW-A1200V et manque de bolle j´ai perdu l adaptateur PC ces vacances :s ^^
Donc je suis aller voir sur le net pour en commander un et la jai U un frison .. 75€ environ Grups..
Donc voila je voulais vous demander si vous aviez une solution.. si d autre adaptateur son possible ou alors peut etre en avez vous un
car le votre lecteur ne marche plus.. (peut etre avez vous trouvez le mien lol) mais vu que je C qu´il existe des chargeur de portable
de sous marque qui marche sur plusieure version diff peu etre est il possible que pour les lecteur Mp3 c est possible...
Merci de votre aide!