En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme revien sur le bureau
testone
Niveau 8
18 décembre 2007 à 21:32:44
Bonsoir , quand je joue sur un jeux le jeu se reduit et sa revien sur le bureau ( ou autre application en cours comme si on faisait reduir dans la barre d´action ) je voudrais savoir pourquoi ca fais ca (virus ,...) merci !