Note: Ce topic n´a pas pour but d´inciter au piratage!
Bonjour à tous !
Voilà je vais vous expliquer mon problème le plus vite et le plus clairement possible.
Afin de mes téléchargement booster,
le logiciel "Emule super Booster" j´ai téléchargé.
Après maintes recherche sur des forums grouillants,
je ne parvint pas à obtenir l´opinion des gens.
En gros il est bien ce logiciel ou c´est de la dobe ?