En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème écrant URGENT plz!!!
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 18:20:18
tous le monde alors voilà j´expose mon problème, quand j´allume mon ordi l´écran déconne je ve dire par là qu´il y a des gros pixels partouts et mon écran ce mais en veille quand sa lui chante mais se rallume en générale 30 seconde plus tard!!! Sa ménerve surtout que mon ordi est pas si vieu que sa! j´ai fait une restauration de windows ressament mais sans effet Pour moi c´est les pilotes de ma carte graphique mais je m´y connait pas énormément en informatique donc sqi vous pouviez m´aider ce serait simpa
lafab
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:29:58
soit teste ton ecran sur un autre pc, soit teste un autre ecran sur ta tour. Apres tu pourras savoir d´ou ca vient.
Pradou26
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:26:33
Dans le doute reinstalles les pilotes de ta cartes graphiques en prenant les plus recents qchez le fabriquant de ta puce, nvidia ou ati !