Bonjour , alors j´ai un probléme j´ai mon identifiant free mais je n´ai plus mon mot de passe , et le probléme c´est que pour retrouver mon mot de passe ils l´envoient sur mon adresse mail , que j´ai elle aussi perdu :´( , quelqu´un aurait une solutions ?
Merci pour vos reponses.