D´accord merci de vos réponses, ca m´allair un peu compliqué...
J´sais pas trop comment je vais m´en sortir
Si je décide de juste mettre à jour le BIOS, je dois réactiver que le raid, pour cela comment je fais ? et si y a d´autre chose à réactivé quelles sont-elles si vous le savez^^ merci^^